mardi 4 février 2014

Le tag du blogeur convivial ...

 Salut Besty !

J'ai été taguée par notre chère Bécasse, celle du pays des canards ...
Comme tu le sais Besty, quand on est tagué, on est toujours fou de joie, ivre de notes (1) !
Être tagué, ça veut dire que quelqu'un, en dehors du Trésor public et de SFR, a pensé à toi et t'a écrit pour te le dire ... 
Bon, comme ma Couiny pense aussi beaucoup à moi et qu'elle sait ne pas se faire oublier, je vais répondre à ce tag en essayant d'être efficace et rapide à la fois ...

Tu connais les règles ? 

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir tu devras (1). Danser la gigue (1') et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras (1'').

(1') je bouge mes épaules devant mon écran en écoutant ça (sinon j'ai la danse frénétique et convulsive, je t'ai jamais raconté Chère Bécasse que j'étais la reine du dancefloor quand mes yeux ne me piquaient pas encore de sommeil ?)

(1'')



2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.
 
Alors ça pas de problème ma chère Bécasse, j'ai bien des mots qui me viennent à ton sujet (je te tutoies t'as vu ?). Tu m'impressionnes chère Bécasse car même si je ne te connais pas dans la vraie vie, je te lis sur ton blog et je te "retrouve" aussi ici et là dans tes coms et j'en apprends toujours un peu plus sur toi, ton sens de la dérision, de l'humour, ton sens de la logistique, cette très belle famille que tu "gères" et accompagne avec beaucoup d'attention (j'ai en tête ce billet qui racontait l'histoire de "la mégère institutrice" qui pourrissait une de tes petites) mais  j'aime aussi cette "honnêteté" qui montre bien que tout n'est pas toujours "au cordeau". Je me dis souvent (mais là c'est aussi vrai pour beaucoup d’entre vous !) que "Wahou, qu'est ce qu'elle est forte en couture, en broderie, en bricolage, en "travaux" pour la maison et tout ça avec 8 bécasseaux dont il faut s'occuper "! Bref, chère Bécasse, un jour peut être la vraie vie nous mettra sur le chemin l'une de l'autre et j'avoue que j'en serais vraiment très heureuse !
 
3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
 
On va dire que là j'ai de la chance, parce que dix bavards sur mon blog (et qui n'auraient pas déjà été tagués) ben je ne les ai pas ! C'est bien la première fois que je vous remercierai de ne pas me laisser de coms !!!
 

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
 
Ben là c'est un peu comme si j'avais acheté un Veinard vert (pour ceux qui on connu ça dans leur enfance, ça veut dire le jackpot de la double chance quoi !) 

5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.
 
Tu vois, je suis pas le genre à abuser non plus ... je mets tellement tout dans ma chorégraphie que j'aurais pas eu la force de toute façon ! 

Sur ce Merci à toi chère Bécasse et très bonne journée !

2 commentaires:

  1. C'est moi qui te remercie de ce billet si élogieux (moi aussi je sais dire "tu" !)
    j'ai mis ta musique... on est tout en train de se trémousser ici du coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est un billet sincère que j ai pris plaisir à faire, alors merci à toi !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...