samedi 8 mars 2014

Happy !

 

En ce moment à la maison nous écoutons en boucle cette chanson qui donne vraiment envie de danser partout, de Pharrell Williams,celui là même que nous écoutions en salle de naissance il y a 4 mois déjà, pour souhaiter à ma Couiny une "très" bienvenue dans ce monde de fous...

Je profite de ce rapide billet pour vous poster quelques photos résumant ces derniers jours qui sont trop courts pour me permettre de faire tout ce que je veux, ou alors j'en veux trop ?


ou alors des fois, je ne fais rien, c'est pour ça ... (j'ai peur d'user mes semelles)


J'aime aussi beaucoup faire des légumes rôtis, délicieux, de saison et d'une facilité déconcertante à réaliser.

J'ai aussi fait pour la première fois de ma vie des gougères ... Sans déconner, j'aurai quand même 40 ans à la fin de l'année !


Et j'ai fait cet après midi en un rien de temps, la tuerie de spécialité des Brodeurs : la crème aux oeufs à la mode de chez eux ...


Tandis que pendant ce temps, en silence, dans sa chambre, notre Grand bâtissait une maison ...
J'ai l'impression que lui aussi est en train de passer un cap ...


Sur ce bon dimanche !

Attention : je reviens te parler de mon expérience "no poo" dans pas longtemps ...

6 commentaires:

  1. Elle est bien jolie ta bande dessinée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alphonsine ! J espère que tu as dansé sur la chanson de William ...

      Supprimer
  2. Moi qui ai justement un pain d'épices à peine entamé à finir, je crois que je sais comment lui faire un sort. Merci Bibiche. Et comment fais-tu tes légumes rôtis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Albane ! La recette de la crème aux oeufs des Brodeurs est tellement simple à réaliser que ça la rend encore plus délicieuse ... Je la referai sans hésiter !
      Sinon, pour les légumes rôtis : je découpe en forme de frites de la patate douce, de la pdt, des carottes, du panais et des navets blancs et dorés (coupés en morceaux) je mets le tout dans un grand saladier. Ensuite je verse un peu d'huile d'olive, je saupoudre de curcuma, de sel et de poivre, je mets également deux ou trois gousses d'ail épluchées entières. Je mélange avec les mains et je laisse "mariner" l'après midi. Le soir j'étale tous mes légumes sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et j'enfourne dans un four chaud à 200° pendant 35 à 40 minutes. Voilà !
      J'espère que tout se passe bien de ton côté ...

      Supprimer
  3. Pareil chez nous, on adore cette chanson, elle est aussi dans notre blog ... Ca donne la pêche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bonemine et merci de ta visite des States quand même ! Ça me donne de l'importance ...
      On est un peu loin l'une de l'autre pour monter une choré mais j'adoooooore aussi cette chanson ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...