jeudi 20 mars 2014

Montessori...

Salut la Compagnie !

Aujourd'hui encore, un billet un peu rapidos (je vous l'ai pas déjà dit  ? Mes journées sont trop courtes (ou alors je me couche trop tôt ?)).

Bref, si vous n'êtes pas encore abonnés au blog de Charivari c'est que, soit vous avez 70 ans et plus d'enfants à la maison, soit vous êtes en retraite et n'avez plus d'enfants à la maison, soit vous lisez mes billets en diagonale ou trop entre les lignes et vous n'avez jamais lu ici qu'il fallait vraiment s'abonner ...
Comme c'est la journée du Bonheur, je vous invite à jeter un œil sur l'article publié aujourd'hui par Charivari, donc, sur les bienfaits de la méthode Montessori et la possibilité qui vous est donnée si vous êtes enseignants en ZEP en Ile de France, de pouvoir expérimenter l'affaire avec nos et vos petits, dès la rentrée 2014.



Voilà et pour tout le reste de la Compagnie qui ne se sent pas concerner aujourd'hui par ce billet, écoute ceci, un violoncelliste et deux beaux gosses, pour la journée du bonheur, IL Y A des chances que ça te comble toi aussi...

Heu ... J'ose lancer un appel : si tu as expérimenté la pédagogie Montessori à la maison et que tu as gardé tout le matériel qui aujourd'hui ne te sert plus (parce que tu as 60 ans et plus d'enfants à la maison, mais pas encore de petits enfants non plus), contacte moi via l'adresse "contact" qui est sur la colonne de droite, je pourrais être intéressée pour un rachat.

Message personnel : AgnèS, une bise de lapin ... de Garenne, si ça peut aider un peu ...

4 commentaires:

  1. Merci pour le lien !
    Merci surtout pour ces extraits musicaux. C'est vrai qu'ils sont beaux gosses !

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien chère bécasse ! Je me disais aussi ... Tu ne pouvais être insensible aux charmes de cette jeunesse après l émoi qu avait pu causer la tirelire de mon plombier ...
    Pour les liens jette unnoiel aussi du côté de fofy à l école

    RépondreSupprimer
  3. Merci bibiche pour le lien ! Tu as eu mon message avant hier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien au petit bonheur ! Sinon j ai répondu ce matin à ton mail ... En ce moment je suis un peu en "rade" comme "on" dit ...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...