lundi 14 avril 2014

Alors ? tu fais quoi pour toi aujourd'hui ?

Extrait de "L'art de la simplicité". Dominique Loreau.


"Contrôlez votre mental"

"Posez vous à côté de vous"


Petit exercice du jour ...

"Imaginez que vous ayez le pouvoir magique de sortir de votre corps et d'aller vous asseoir à côté de la personne que vous êtes. Regardez-vous. Comment est cette personne ? A quoi ressemble t-elle ? L'aimez-vous ? Pouvez-vous l'aider, la conseiller ?"

Je te laisse méditer cet extrait, il faut que j'aille me poser ...à côté de moi.

3 commentaires:

  1. Je me fais plaisir en écoutant les bruits de la maison : ils sont tous les six ensemble. Parfois on n'entend rien, puis une musique, un rire, des pas qui courent, des marches dévalées, des discussions, des vibrations, des cris... Du bonheur pour aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  2. Cela m'est arrivée récemment : à une audition de chant. Sous l'effet du trac j'ai eu cette sensation très déconcertante d'être mon propre auditeur... La critique... elle a été faite pas le jury. c'était aussi un examen... Je pense que j'aurais été plus indulgente ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...