dimanche 13 avril 2014

J'ai envie dire...

que, si après un dîner sain et équilibré, tu manges, deux heures plus tard, un morceau de pain et une barre de chocolat, ben tu ferais bien de relire ton horoscope quand même...
Y'a sans doute un truc qui déconne dans ton décan, une contrariété que tu n'as pas su bien gérer dans la journée et qui revient le soir sournoisement sous la forme d'un remplissage excessif ("que pourtant ton horoscope t'avait prévenu").

Sur ce bon dimanche. Quand même.

2 commentaires:

  1. J'ai envie de dire...t'as un problème avec ton décan on dirait. Vivement que les astres tournent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En relisant simplement le titre j'aurais surtout envie DE dire que les mots me manquent (ainsi qu'un peu de sommeil suivi d'une relecture, même rapide …). Bref, y'a plus de saisons ma bonne Dame, je crois qu'en ce moment j'ai ma Lune coincée en Saturne...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...