mardi 1 avril 2014

Silence ça pousse ...

En me promenant sur le blog Le meilleur du DIY, j'étais tombée il y a quelques temps sur ce tuto que j'ai pensé parfait pour les enfants, l'observation et la patience...

 
 
 
 

Mais pour être honnête, ce qui m'a le plus impressionnée a été cette lampe fabriquée en 1 minute, à partir de cintres en bois ...

Alors les bricoleuses, on en dit quoi ?

4 commentaires:

  1. Tradition à la ste Barbe (4 décembre) faire pousser du blé ou des lentilles de la même façon... la "paille" aura juste la bonne taille pour le Petit Jésus à Noel ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas cette tradition ! on en apprend tous les jours ;-) enfin, on pourra pas dire le 4 décembre prochain qu'on ne sait pas faire pousser des lentilles !

      Supprimer
  2. mes enfants aiment bcp observer les lentilles germer ; ils me redemandent régulièrement de refaire cette mini activité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et c'est aussi amusant pour nous, enfin je trouve ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...