mardi 24 juin 2014

8 mois !

Oui déjà.

Ben oui le temps a passé très très vite : quelle chance j'ai eu cette année de le partager avec toi, ma biche et aussi avec ton frère et ta soeur !
Tu es magnifique, gracieuse, tu as deux dents (les plus belles du département je crois), tu tiens assise et depuis hier tu te retournes ! J'ai pu prendre le temps d'observer tous tes petits changements, la relation que tu tisses avec ton frère et ta soeur, les sourires sans fin que tu fais à ton pôpa et de tenir avec toi tant de conversations quand tu ne dors pas. OUI, j'ai eu cette chance !

Il nous reste maintenant deux mois pour profiter encore l'une de l'autre, ensuite tu iras à la crèche et moi à la mine au bourreau bulot bureau...

Voilà, je t'aime ma Couiny d'Amour, tu es notre merveille !


2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...