samedi 12 juillet 2014

Bonnes vacances !

A l´ heure où tu liras ces quelques lignes mon lapin, je serai en route pour la campagne. J' aurai vu le cul d' un chevreuil à l' orée du bois, ce qui sera le signe de tout ce que la beauté de la nature aura la grâce de nous offrir pendant ces modestes congés  d´été. Modestes mais heureux, d autres les passent en banlieue chez eux, n ´ayant d'autres choix.
À moi donc les jogging dans la nature, à chanter à tue tête du Rihana.
Et ça, ça n est qu'une partie du programme, car pour le reste je n' ai encore rien décidé.

Bonnes vacances à toutes et tous mes fifrelins.

2 commentaires:

  1. Fifrelin, fifrelin... c'est vite dit ! J'ai la prétention d’être plus importante que cela, non mais !!!

    Bonnes vacances, et bonnes courses derrière le cul des chevreuils !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha !!! Si tu savais comme j ai galeré pour ce minuscule billet posté avec mon iPhone depuis le trou du cul du monde ! Mais je suis heureuse de voir que cela t a fait sortir du bois toi aussi ;-)
      Bises !!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...