mercredi 17 septembre 2014

J 'ai beau être matinale ... j'ai mal !

"Etat d'esprit",  après deux jours de reprise, des ampoules plein les pingots, des nuits déjà hachées (deux début d'angine pour les plus grands et une bonne rhino pour Couiny) et des trains déjà en retard...
Vaut mieux en rire... de toute façon, je suis déjà trop fatiguée pour en pleurer ...



La suite au prochain épisode, mes petits poulets !

6 commentaires:

  1. Merci pour la vidéo...C'est un peu un résumé de mes petits matins du moment...Je ne me souvenais plus de ce sketch, je ris toute seule devant mon écran !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici j'ai l'impression que même le soir c'est le matin ... C'est louche ...

      Supprimer
  2. bon courage ... ce n'est jamais simple de repartir au travail, j'imagine bien.
    j'espère que tu prendras le rythme peu à peu, même si cela ne résoudra pas les "cerises sur le gâteau" telles que les grèves et autres angines ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne Laure ! C'est un peu comme un défit de tout mener de front et à défaut de "résoudre les cerises sur le gâteau" de la RATP et consorts, clairement, ça mettra du beurre dans les épinards ;-))

      Supprimer
  3. Dans la même veine je te conseille la gymnastique matinale... si, si, tu sais : "lever... baisser...lever... baisser...lever... baisser...lever... baisser...lever... baisser...
    Maintenant l'autre paupière".
    Bon courage à toi ! Et merci pour la rigolade !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahahaha !! merci chère Bécasse, tu m'as fais rire aussi, je ne me souvenais plus de la chute !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...