jeudi 18 décembre 2014

Pendant que je n'étais pas là ...

 
Je regardais mes petites bichettes rire ensemble ... 
 
 
Je tricotais un col pour mon Fouiny ...


Je traversais Paris ...
 

J'étais dans le bus ...
 

J'admirais les trésors de la Ville ...
 

Je rêvais avec mes deux grands, au Trianon, devant le spectacle du Slava's snow Show ...






J'écrivais une lettre à Yasmina Khadra, qui m'offrait en retour une très belle dédicace ...


4 commentaires:

  1. Elles ont une bouille à croquer tes deux filles!

    C'est joli ces petits bonheurs du quotidien, et c'est sympa de les partager avec tes lecteurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les Bichettes !
      C'est vrai que parfois je prends bcp de photos en me disant "pour le prochain billet" ... mais le prochain billet ne vient pas car le temps file et les contretemps s'imposent ... donc un billet express c'est bien pratique ;-))

      Supprimer
  2. Très belle photo du bus ! On s'y croirait !
    Profite bien de tes petites mignonnes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n ai pas résister à mettre mon téléphone sur silencieux pour faire cette photo discrètement ... Elle me parlait !! Bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...