lundi 19 janvier 2015

Journée enfant malade ...

Couiny doit sentir que mon niveau de motivation (pour aller au bureau, pour le reste ça va merci !) en ce moment est assez bas... du coup elle nous a sorti hier une bonne petite fièvre, maintenue jusqu'à ce matin.
le pédiatre m'a dit ce matin qu'elle avait une surinfection pulmonaire la poulette, sur fond de crise d’asthme ... du coup je suis avec elle à la maison.
Bref, les enfants ont cette faculté d'avoir une ressource incroyable et de récupérer plus vite que nous ... elle arpente donc l'appartement avec les forces qui lui restent et visiblement, y'en a sous le capot comme on dit chez moi !

Cela libère ma conscience et me permet de venir vous dire qu'il y a chez ANTIGONE XXI en ce moment, une délicieuse et très facile recette de muffins ... c'est pas compliqué, j'ai photographié le dernier fait chez nous (j'en comptais 12 hier soir ...), histoire de vous donner envie par ce froid de gueux de réaliser, en 20 minutes, quelques petites douceurs ...



Demain, Sweety gardera la petite malade, je vais lui dire de rendre des vitamines !!

6 commentaires:

  1. Ici il ne fait pas froid du tout, nous sommes au-dessus de zéro... et il neige. Comme c'est beau. Du coup, le muffin dégusté au coin de la cheminée avec vue sur le blanc, ça me fait envie !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la recette, j'espère que ta toute petite va vite se remettre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien pour la recette !

      moi aussi j'espère que ma couiny va vite se remettre !

      Supprimer
  3. Oh la pauvrette..J'espère que ça ira mieux demain, une fois qu'elle aura mangé tous les muffins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca va un peu mieux ! du coup j'ai refait une fournée de muffins hier (la version vegan du même blog en ajoutant un carré de chocolat au lait ;-))

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...