mardi 31 mars 2015

Petit cadeau ...

et grands effets ...




 
Je crois que ma fille a raison, il faut que j'aille chez le coiffeur ...

4 commentaires:

  1. Et puis change ta couleur tant que t'y es ! Parce que bleu, bon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. morte de rire !!!

      Elle me fait des loooooooooongs cheveux (que je n'ai pas, comme tu le sais) parce que ça fait toute la beauté du "truc", c'est dire aussi combien elle m'aime ... Enfin je crois !

      Supprimer
  2. @ haha madame petit bonheur, j'allais dire la même chose, mais chez moi c'est violet !
    Et sinon, on devine un bien joli prénom sur le dessin ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, So ils c'est bien du violet ... Je pense que Au petit Bonheur avait déjà pris un verre de vin en préparant le diner (en même temps il m'arrive de le faire ...) !!!

      Merci pour le compliment concernant le prénom ;-))

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...