lundi 6 avril 2015

Baptisée !




ça change tout non ?


4 commentaires:

  1. Je me disais bien qu'il y avait un truc qui avait changé, et je n'arrivais pas à trouver quoi. Nan, vraiment, ça change tout ! Pleins de bises à le petite nouvelle de la communauté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! je transmettrai tous ces baisers ce soir ;-))

      Supprimer
  2. Félicitations ! J'imagine que la fête a été réussie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Albane ! Je suis heureuse que ma Chouiny soit (enfin) baptisée, maintenant, pour ce qui concerne la cérémonie en elle même, franchement, ça n'était vraiment pas ce à quoi je m'attendais... Mais on a ensuite partagé un très bon moment avec sa marraine et son parrain ! J'en reparlerai peut être, lorsque j'aurai aussi quelques jolies photos à vous faire voir ...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...