lundi 20 avril 2015

Nanméo !





 

 
Cette "série", prise ce week-end tandis que nous revenions d'une virée hystérique à la Cité des enfants (qui fait TELLLLLLLLEMENT plaisir aux enfants ...) me fait bien rire ... Enfin, c'est surtout ma petite Chouiny qui me fait rire, au moins elle, elle assume ses choix, même si c'est du Barbie (a priori, surtout si c'est du Barbie) ! 

2 commentaires:

  1. Excellent!
    (mais tout ce rose, ouille! j'ai déjà une indigestion de Hellokitibarbicharlotôfraises et consorts)(et ce n'est que le début)
    En attendant, ils sont bien souriants tes deux arsouilles, je gage que la journée fut profitable pour eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai tout ce rose ...pffff, mais c'était trop tentant de faire la photo et quand j'ai regardé la série j'ai bien ri !!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...