jeudi 2 avril 2015

Work in progress ...




tic tac tic tac tic tac ...

6 commentaires:

  1. Je me réjouis avec vous de ce que la famille s'agrandisse d'un nouveau membre : bienvenue à la petit baptisée ! C'est pour la veillée pascale, c'est ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alphonsine ! Merci pour la future baptisée, je n'aurais JAMAIS autant stressé pour une cérémonie qui d'habitude m'apporte sérénité et plénitude ! Je vous raconterai peut être ! Le baptême a lieu à 16h, ce sont les adultes qui sont eux baptisés lors de la veillée pascale. (enfin chez nous c'est comme ça !)

      Supprimer
  2. Chouette, une petite baptisée de plus ! (et ça va très bien se passer, tu es une maman qui déchire !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour tes encouragements ! (j'en ai besoin !!)

      Supprimer
  3. Mais oui, ça va être magnifique! La preuve, tout est déjà presque prêt!
    Et puis l'important, c'est pas que ce soit plus-que-parfait, mais que tout le monde y prenne du plaisir et garde un beau souvenir de cette journée!
    Je penserais bien à vous!
    J'ai de la lecture en retard, moi ouh lala

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...