mardi 26 mai 2015

Journée off ...

Aujourd'hui mes crottes je ne travaille pas !
J'ai déposé mes lardons à l'école et la crèche, j'ai regardé le ciel, vu un avion qui partait en vacances, envisagé avec plaisir un ciel dégagé, croisé des parents en costume le pas pressé.
Je suis passée à la boulangerie acheter de quoi petit déjeuner, au calme.
La chance m'a sourie quand je me suis arrêtée chez mon esthéticienne libérant un créneau pour moi ce matin...
J'ai pensé aller au cinéma après mon déjeuner avec Catherine ce midi, que je connais à peine, mais dont j'ai hâte de faire plus ample connaissance.
En sortant de mon rdv "esthétique" ce matin, j'irai saluer dans la boutique d'en face, mes amies, Alicia et Justina, nous rigolerons puis j'irai chez Nocibé, demander conseil pour un rouge à lèvre.
Je passerai peut être chez le coiffeur pour prendre rendez-vous, pour un balayage, sur le conseil de ma soeur.
En somme, je prendrai du temps pour moi, après ce we épuisant durant lequel j'ai aussi pensé à toutes ces mères qui sont la plupart du temps seules à élever leurs enfants... Sweety a travaillé du vendredi au lundi soir et j'ai eu tout le "loisir" de profiter de chacun des petits... Alors maintenant, c'est pour ma pomme !
Bonne journée les filles et le gars.

2 commentaires:

  1. Elle était bien cette journée ? J'ai hâte de pouvoir me faire une journée de ce genre, ça me manque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette journée était parfaite ! je ne peux que recommander de le faire et refaire, voir d'en abuser, encore faut-il pouvoir poser une journée ...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...