jeudi 28 mai 2015

Le carnet de souhaits ...


Ca n'est pas que mes journées ne soient pas déjà assez remplies de tout un tas de petites manies, habitudes et routines, mais il m'a semblé récemment qu'il me manquait tout de même encore "un truc" ...
Aussi me suis-je finalement décidée à combler ce manque, en faisant l'acquisition d'un petit carnet, dans lequel j'ai décidé de lister MES SOUHAITS, afin de ne pas les oublier et mieux encore, de les réaliser. 
On ne trouve dans ce carnet rien d'incroyable, du moins pour l'instant n'ai-je que des souhaits finalement assez faciles à réaliser : des petites promenades à faire ici, des visites à réaliser là, des nuits à passer dans un endroit là-bas, des fleurs à enraciner ici et là ...
Ce carnet ne me quitte plus, il est petit et fin et se glisse sans problème dans mon sac à main ...
C'est un peu  ma to dream list.
Et toi Nicole, qui passes ici, il y a quoi dans ton carnet de souhaits ? 

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton écriture.
    Mon carnet de souhait est plein, de nombreuses lignes sont déjà raturées. J'avais indiqué ma liste (une partie d'elle) dans un article lorsque mes enfants m'ont fêté mes 50 ans ! Depuis, j'ai aussi biffé, et ajouté d'autres lignes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alphonsine !! ce compliment me va droit au coeur ! repasse ici mettre le lien de ton billet, je ne m'en souviens pas ! bon courage pour ta dernière ligne droite d'examen !

      Supprimer
  2. Quelle bonne idée que ce cahier ! Et après, on le fait traîner sur le bureau du mari, c'est ça...Au cas où...
    Sans dec, même sans le coup d'oeil du mari qui peut piocher des idées, ça peut être drôlement bien d'identifier ce dont on a vraiment envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui l'idée de laisser trainer à porter de mains de Sweety est excellente ...

      Supprimer
  3. http://desnoeudsdansmonfil.blogspot.fr/2013/04/ca-y-est-jy-suis.html

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...