vendredi 12 juin 2015

Maman doit se reposer ...

Voilà ce que j'avais demandé aux enfants mardi soir, afin que l'heure du coucher se passe au mieux et que je sois moi-même au lit le plus tôt possible, pour être en forme le lendemain...
Sweety aussi avait été mis à contribution, il devait se lever la nuit si Couiny couinait.

Tout le monde a joué le jeu : "Maman doit se reposer car demain elle va se faire tatouer".
Franchement, ça m'a fait marrer de leur demander ça, pour ce motif là...




Merci Ophélie pour ce très beau travail et ce très bon moment aussi ! A bientôt ! (et si tu veux en savoir plus sur le travail d'Ophélie c'est ici : Red Milk tattoo).

8 commentaires:

  1. Wahou! C'est canon! le travail est très fin! j'aime j'aime j'aime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Astrid ! le shop est à Paris dans le 17ème, tu connais peut être déjà ? Je suis trooooooooop contente ! Prochain tattoo pour octobre, mais un peu plus "gros" ;-) On en reparlera ! Bises !!!!

      Supprimer
  2. Wahouu alors la !! je pensais pas que tu étais fan de tattoo !! Surprenante bibiche, très joli effet et belle réalisation ...
    Le petit adore courir après les plumes ��
    Bizz
    Karine & Iron

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pensais bien que ça surprendrait ;-) mais je te dis pas le gros kiff !

      Supprimer
  3. PS : ça fait mal ?
    Combien de temps pour ce petit tableau ?
    J espère que ton infirmier prend soin de ta petite peau pour que ça cicatrise au mieux ...
    Zou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je n'ai pas eu mal (3 césariennes et une luxation récente du coccyx avaient dû me préparer !) il ne s'agit là que d'une petite pièce en même temps ... Il a fallu presque 3h.
      J’applique moi même la crème, je veux pas que qui que ce soit mette ses pattes sales (et potentiellement infectées) sur mon tattoo #mechantefille

      Supprimer
  4. Haha meilleure excuse (plus tard je dirai à mes marcassins de me laisser me reposer afin que je sois en forme pour la bière du soir, j'espère que ça va marcher, ils ont l'air actifs quand même entre 3 et 13 ans...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un boulot de trouver des excuses crois moi !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...