lundi 6 juillet 2015

Grosse fatigue ...

quoi ? Encore me direz vous ? Ben oui, comme tout le monde j'attends les vacances, même si je sais que je ne vais pas dormir davantage parce que je voudrai "en profiter", formule maudite s'il en est ... J'ai toujours en effet, ce besoin de combler "le vide" et "d'optimiser" mes journées ... C'est comme ça, et d'ailleurs quand je regarde mes parents et ma sœur (dont tu sais qu'elle a désormais 42 ans, mais bon d'accord on n'en parle plus ...) j'ai l'impression que tout le monde a pris la même potion à plus ou moins haute dose (je dis ça parce que, en comparaison, mon frère LUI semble toujours avoir assez de temps pour tout ...).
 
Bref, le truc c'est que je suis d'une manière générale assez "active" mais que parfois, bam ! je tombe comme une crotte sèche et je suis capable de te faire une sieste un coma de 3 heures d'affilée en pleine journée.
Tout ça pour en venir à ce petit billet avec un truc marrant que j'ai trouvé sur le net et que je tenais à partager avec toi (je veux dire toi qui a survécu à la canicule, Hercule).
Personnellement, je suis "Freefaller" et je me suis bien reconnue dans le descriptif, ça marchera peut être pour toi aussi (surtout si aujourd'hui ton horoscope ne t' a pas flatté l'Uranus en Jupiter ...).
 
Clique ici et tu m'en diras des nouvelles !
 
 

9 commentaires:

  1. Ah... ce coma après l'activité intense, ça me parle ! J'irais même jusqu'à dire que sans la perspective de pouvoir me poser un peu, la gestion de mon énergie devient très compliquée (genre : on me dérange pendant ma "sieste", je mords ensuite !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ! ça m' fait plaisir de faire partie d'une communauté ! ;-)
      Sinon après avoir posté ce billet je me suis un peu attardée sur les commentaires de l'article et j'ai bien ri ! (ça m'a sorti de ma léthargie ...)

      Supprimer
  2. C'est que la sieste c'est tout un art! Pour moi c'est quelque chose de normal, mais jamais 3 h d'affilée, mondieumondieu quelle idée!
    Je crois vraiment que c'est une histoire de culture, ici dans le midi, ce n'est pas choquant de siester et pas seulement pendant l'été.
    Il est très drôle ton article sur la façon de dormir, voilà qu'il faut maintenant se surveiller même en dormant rhalala

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en déduis qu'une chose : je suis faite pour le Midi !

      Supprimer
  3. Coucou,
    Je suis freefaller
    C’est la position adoptée par ceux qui dorment sur le ventre, avec la tête tournée d’un côté ou d’un autre et les mains sous l’oreiller ou encore à côté. Seulement 7% des gens semblent dormir dans cette position.
    Il s’agit de grands rêveurs, ce sont des personnes sociables, intenses, parfois même un peu effrontées, mais qui cachent en réalité une très grande sensibilité.
    Ce sont aussi et surtout des personnes créatives, des fervents amoureux de liberté dans tous les domaines, et ils ne supportent pas les critiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et alors est ce que ça te parle ? Tu te retrouves dans cette description ? Je me dis que finalement je bouge tellement en dormant que je dois être une psychopathe ! Ahahahaha !!

      Supprimer
    2. J'aime bien être freefaller et oui je trouve que c'est moi...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...