jeudi 30 juillet 2015

Ma sélection instagram ...

Comme je deviens une vraie feignasse, j'aime de plus en plus flâner sur les comptes Instagram des personnes dont je suis assez régulièrement les blogs et/ou sites internet.

Bref, j'ai fait ma petite sélection "du moment qui dure" et je t'invite à découvrir (en cliquant sur les liens ci dessous) ces comptes, souvent différents, mais c'est aussi l'intérêt de la flânerie... Hein.

L'insta de Fiona Schmidt

L'insta de Clemence Thienpont

L' insta de Jesus Sauvage

L'insta de Lili aime le nougat

L'insta de the fat jewish

L'insta de Lady Slider

et pour finir, parce que ce compte est vraiment celui à suivre pour soutenir Michèle et sa famille :

L'insta de 40 ans 4 enfants.


Je termine quand même en te laissant un lien vers le site de Florence Leroy ("on" n'est pas à une contradiction près. Hein.) pour que tu aies des révisions sous le coude cet été.

Voilou et si tu es moins performant au bureau, c'est juste parce qu'Août pointe bientôt son nez, la France tourne au ralenti, rien à voir avec cette invitation à flâner.

Et sinon ? tu sens que ça sent l'espadrille ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...