samedi 5 septembre 2015

Home staging ...

Ceux qui me suivent sur Instagram (t'affole pas Lucie, il n'y a qu'une quinzaine de gens oisifs qui ont fini par s'abonner à mon compte) savent que j'ai procédé à quelques réaménagements récents de notre dînette familiale.
Autant le fief nous gâte de ses grands espaces américains, autant en banlieue Ouest, il n'y a que la cuisine qui peut être qualifiée d'américaine #appartementatypique.
Bref, j'ai profité mardi de ce que toutes les petites pattes étaient de retour à l'école ou en crèche pour déménager "quelques" meubles et descendre à la cave tout ce qui devrait un jour prochain rejoindre le fief pour y mieux respirer...

Voici pour toi et les autres, les changements les plus flagrants, ceux de la pièce "à vivre".                                       
 
 "AVANT" #Inspire




"APRES" #Expiiiiiiiiiire
 
 
 
 
Les petits tabourets viennent de Monoprix (ils m'ont coûté moins de 60 euros les deux), j'ai interverti l'ancien bureau en verre et ramené en guise de bureau, une petite table à tiroirs qui était initialement dans la cuisine. La cuisine chez nous est très bien agencée mais très petite, en retirant cette table elle semble un peu moins encombrée.
J'ai également désencombré la chambre des enfants. J'avais par ailleurs  réservé à Couiny la surprise de retirer les barreaux de son lit (elle aura deux ans en octobre, cela me semblait être le bon moment ...)... le fiasco ! Elle n'a jamais voulu s'y coucher, nous avons dû avec Sweety remonter le lit à 20h30 ... en 5 minutes, la paix était revenue à la maison ... mais vous n'aurez donc pas les photos du "finish" ...
Quoiqu'il en soit les aînés et Sweety étaient très contents de ces changements réalisés dans la journée, c'était surprise réussie !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...