lundi 14 septembre 2015

Mam ! Maaaaaaaaaaam !

Merci les filles pour vos précieux conseils au sujet de ma Couiny et de sa faim insatiable ! (conseils que je vais mettre en pratique dès cette semaine : un morceau de pain pour patienter, faire patienter encore un peu et être zen ...)



 

 

4 commentaires:

  1. D'un autre coté, tu lui donnes à manger des pièces de puzzle dans une écuelle posée sur la table, tu m'étonnes qu'elle réclame un bout de pain :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai reconnu jean phi ... J'espère au passage que tu as rangé tes chaussures depuis notre dernier échange.
      Pour ton information, ce sont des lettres aimantées que je lui donne à manger pour qu'elle sache vite parler et qu'elle fasse des phrases plutôt que de chouiner ( ce qui me fait mal aux oreilles).
      Voilà et sinon, t'es heureux d'être content ?

      Supprimer
    2. Damned, je suis découvert :-)
      Tu peux essayer de lui donner des pâtes alphabet sinon Simone, tu joins (aquariuuummm) l'utile à l'utile.

      Supprimer
    3. bon sang c'que t'es vif !
      Heu, tu devais absolument placer le mot aquarium aujourd'hui dans une phrase ? J'ai pas compris le lien. Si tu veux appelle moi au bureau ça ira plus vite.
      Bisous mon coquin !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...