jeudi 22 octobre 2015

La si jolie Surprise ...

Salut petite Fouine ...
 
Samedi nous fêterons les deux ans de notre petite dernière (2 ans, c'est petit encore et tellllllllement mignon ligaturez moi les trompes) la course de certains jours de cette semaine m'avait fait zapper cette date pourtant incontournable du mois d'Octobre ... C'est Joselyne de la crèche, Mardi soir, qui m'a rappelée cette échéance que nous avions visiblement mis sous notre oreiller avec Sweety (comme quoi offrir des croissants aux dames de la crèche reste une bonne idée).
Bref, depuis mercredi, les cadeaux sont prêts et n'attendent plus que d'être OFFERTS.
 
Si j'évoque ici tout ça, c'est en fait pour vous parler d'un AUTRE cadeau, que j'ai fait très récemment à mon AUTRE fille dont l'anniversaire SERA en AVRIL... 
Vous l'ignorez peut être mais je suis devenue accro à IG depuis que j'ai décidé d'ouvrir un deuxième compte, public celui-ci et depuis que des millions de gens me likent (je fais ce que je veux avec l'anglais) sans arrêt jour et nuit. Ou plutôt est-ce moi qui like des millions de gens jour et nuit, je ne sais plus.
 
Bref, il se trouve que parmi tous ces gens de ma nouvelle famille (j'exagère si je veux) j'ai "rencontré" Séverine. Le peu que j'ai lu d'elle c'est qu'elle est une maman passionnée qui a donné naissance à un atelier baptisé Les joues Rouges
 
Visiblement très douée de ses dix doigts (mais si ça se trouve elle a plus de dix doigts), elle crée des petites poupées, entre autres au crochet, puis elle leur coud des vêtements ainsi que des accessoires. J'ai craqué en en voyant une en photo sur son compte IG et  j'ai passé commande pour ma Chouiny d'amour.
 
La surprise ayant été bien ficelée, elle a produit l'effet que j'attendais.
Ma Chouiny a tout de suite adoré cette petite merveille, envoyée par la Poste, lovée dans du papier de soie et bien au chaud dans sa jolie boîte. Depuis que nous l'avons admise dans notre famille de dingues, Ma Chouiny s'endort avec sa petite poupée dans les bras, sans plus faire de complications puisque désormais elle a sa petite confidente avec elle ... 
 
 
Voilà, ce court billet, juste pour te dire que si tu cherches à faire un joli cadeau à une petite bichette de ton entourage, les poupées de Séverine, c'est une idée vraiment jolie ...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...