jeudi 19 novembre 2015

"Joyeux anniversaire Félix ! " ...


Aujourd'hui j'ai donc 41 ans.
J'ai décidé de ne plus JAMAIS me plaindre des années qui passent et qui empiètent "un peu" sur ma Vie.
Terminé.
Aujourd'hui, j'ai 41 ans et je suis HEUREUSE d'avoir la chance de pouvoir les fêter.
J'ai 41 ans et je pense A TOUS LES AUTRES et à ceux qui les pleurent... depuis vendredi soir.
Je ne suis plus malheureuse parce que je suis trop heureuse d'avoir la chance d'être heureuse.
C'est un respect minimum, je ne peux de toute façon pas faire mieux, ni plus.
 
Merci à vous tous, mes amis et ma famille de tous vos gentils mots depuis ce matin, pour me célébrer ! Je vous embrasse bien fort !

 

8 commentaires:

  1. Bon anniversaire Bibiche ! Et profite, profite de tout ce bonheur !

    RépondreSupprimer
  2. Quoiqu'il en soit, chaque année est belle. Bon anniversaire ! J'espère que ta journée aura été une réussite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet ma journée et ma soirée ont été parfaites ! Merci Alphonsine !

      Supprimer
  3. Eh bien joyeux anniversaire "Félix"! (mouhaha!)
    J'espère que tu auras profité d'une belle journée bien entourée.
    pour le reste ,laissons du temps au temps....

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire! (et poil à la moustache)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...