vendredi 12 février 2016

Merci ...

Allez ! Je me lance ...

 

(Sempé {je t'aime})

Merci, à la boulangère d'avoir mis le sac d'école de Fouiny de côté, en attendant qu'on arrive à remonter le fil de notre emploi du temps de mercredi, pour nous rappeler que Fouiny l'avait oublié là, à côté de la caisse,
Merci, à la maîtresse de Chouiny d'avoir avec deux autres de ses collègues, monté un spectacle de chant qui a permis à Sweety après y avoir assisté et fait des cœurs avec les doigts, d'emmener sa fille au restaurant pour un tête à tête,
Merci  Au Petit Bonheur d'avoir inséré sur son blog un gadget qui m'a permis aujourd'hui de penser à la fête d'Ombeline, la fille de ma copine du train de 7h18 (qui me rappelle finalement comme chaque année que "merci, mais on le fête le jour de la Saint Christophe"),
Merci à ma copine Moumou de m'avoir proposé de faire une descente chez H&M un samedi avec nos fringues usées vintage pour nous "débarrasser utile" et remporter en échange quelques bons d'achats,
Merci à la vendeuse chez Nocibé de m'avoir rappelé que si je ramenais mon flacon de parfum vide j'avais une réduction de 20 % sur mon prochain achat (de parfum),
Merci à Monsieur Stamps de nous avoir accompagné ce matin pour prendre un petit café avant de démarrer une journée bien remplie
Merci à mon Caillou de me demander toujours par téléphone comment je vais avant de me parler d'elle
Merci à Mo d'écouter tous les matins mon train-train de mère et de penser à planquer ma tasse sur mon bureau pour que la dame de service ne l'embarque pas au lave vaisselle trois étages au dessus
Merci à Sweety de m'offrir un cadeau de Saint Valentin aussi "Wahou"
Merci à Monsieur d'Antoine qui ne lit pas ce blog mais c'est pas grave parce qu'il m'a fait un cadeau merveilleux sans savoir qui j'étais,
Merci  à tous ceux qui en venant ici me laissent un petit commentaire toujours encourageant
Merci à Couiny pour ses petits baisers qu'elle me donne qui sonnent comme des baisers de grands, c'est juste ENORME
Et merci d'une manière générale à vous tous qui participez, sans le savoir, à rendre chaque jour ma vie plus belle, plus facile et toujours plus enthousiasmante !

(Sempé {petite dernière pour la route})


 
Bref, #coeuraveclesdoigts
#LoVeLoVe
#Gratitude
 
 
et bon week-end mes p'tits choux !

8 commentaires:

  1. Merci à toi de nous faire sourire avec ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je ne pense aux fêtes à souhaiter que grâce aux rappels sur ton blog ...

      Supprimer
  3. merci à toi pour tes textes mais aussi pour les photos de Troyes qui me rappellent mon enfance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil ce message ! Où vis tu désormais ?

      Supprimer
    2. entre les montagnes et Toulouse.... cela me change quelque peu des grands champs :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...