jeudi 7 avril 2016

Je vais te bicher ...

Mes p'tits lapins,
 
Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite ici. Si.
Je consulte mes statistiques 20 fois par jour de temps à autres  et bien que je n'en comprenne pas vraiment la teneur (impossible de savoir combien vous êtes en fait puisque je n'ai que le nombre de "pages vues") les résultats m'enthousiasment. C'est ma nature aussi. 
 
Evidemment, tous les chemins mènent à Rome et parfois vos motivations ne sont pas celles que je voudrais. En effet, certains tombent ici en tapant sur Google "je vais te bicher". Mais qu'importe, moi aussi, si ça se trouve j'ai envie de te bicher, ça nous rapproche toujours un peu d'avoir les mêmes envies.
 
Bref, je voulais vous remercier.
 
J'en profite aussi pour saluer Alijcia une récente abonnée (oui quand on est quand même encore suffisamment peu nombreux on peut se permettre de se saluer individuellement).
 
Sachez enfin, que j'accueillerai toujours ici, dans la miséricorde, les brebis égarées qui auront tapé dans leur moteur de recherche des "biche-volley", "je vais te bicher", "biche AU ma biche", "biche en anglais", "sauce gris biche", "la vie est une biche", "dent pour dent œil de biche", "pied de biche" j'en passe et des meilleures... Mon cœur est grand comme une pastèque.
 
Sachez également, pour les plus pressés, que je poste régulièrement sur mon compte Instagram de mes nouvelles, avec des commentaires assez rapides à lire et des photos que je ne poste pas ici en doublon (contrairement à ce que tu prétends Jean-Phi. Vérole).
Pour voir ça, cliquez sur le logo rose en haut à droite qui s'affiche sur la page lorsque vous consultez le blog sur votre ordi ou que vous êtes dans l'affichage Web quand vous le consultez de votre téléphone).
 
Enfin, n'hésitez jamais à me laisser un commentaire, comme je l'ai dit vous êtes de plus en plus nombreux mais suffisamment pas assez pour que je puisse encore vous répondre à tous.
 Mon cœur est gros comme une pastèque.
 
Sur ce, je vous fais un Cœur avec les doigts et vous souhaite une journée enchanteresse mes poulets !

16 commentaires:

  1. Je suis abonnée depuis très longtemps et je vous adore, j'attends vos billets avec impatience. Vous avez un humour fou et vous êtes bienveillante. Hélas je ne peux vous écrire qu'en anonyme sinon ça me rejette...Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais comme je suis désolée Martine que vous ne puissiez poster ici qu'en anonyme ! Si vous avez un blog mettez moi votre lien en com que nous fassions plus ample connaissance ! Je suis heureuse de savoir que je vous fais rire (c'est un peu mon seul but dans la vie) et merci aussi de faire partie de mes abonnés (que je ne sais pas non plus identifier !) ca me fait un immense plaisir ! Je vous embrasse !

      Supprimer
  2. Depuis notre rencontre 'instagrammeuse" mais oui on peut le dire.
    Je te suis sur ton blog, t'es poste me font beaucoup rire et me distrait en attendant d'être complètement Troyenne.
    La vie est parfois difficile dans une nouvelle ville.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me suivre ici aussi ! Promis quand on sera à Troyes je t'appelle pour une vraie rencontre et pour te faire définitivement aimer cette jolie ville !!!

      Supprimer
  3. En attendant je te biche ma biche

    RépondreSupprimer
  4. Fan de Bibiche depuis plusieurs années maintenant ! Continue à nous régaler de ton humour et de tes billets bien sympathiques.
    Signé : une brebis pas égarée (enfin, je crois)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci G. ca me fait chaud au cœur cette fidélité ! Bisous !!

      Supprimer
  5. Merci de cet accueil chaleureux qui me renvoie à ma première rencontre avec le mot "biche" dans une école d'apprentissage de la langue française aux étrangers .La question que toute la classe s'est posée était de savoir si une femme en France appelait son mari "mon cerf "puisque elle était sa biche ? - Alicja

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma poupoule ! Mais oui on fait ca comme tu le sais ! D'ailleurs c'est ainsi que je vais désormais appeler Sweety dans l'intimité ! Bisous bisous et merci pour ce premier commentaire !

      Supprimer
  6. #fandebibiche...
    Une autre brebis pas si égarée que ça .
    Merci pour tes billets et ton humour.
    Bibizzz ma bibiche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce # ... Tous ces messages me font le plus grand bien ! Bise ma So !

      Supprimer
  7. J'adore la sauce "gris biche" hahaha!
    Moi j'ai déjà eu le privilège de te connaitre en vrai( belle rencontre et beau souvenir) et depuis que j'ai compris le fonctionnement d'instagram, je suis assidue ;)
    Et #fandeCouiny naturellement!
    Par contre la cyberquiche que je suis encore n'est toujours pas abonnée... ahum m'en vais réparer cette erreur de ce pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon j'avoue que j'ai inventé la sauce gris biche mais ça finira bien par arriver hein ...
      Bises Filo et qui sait à un de ces jours en vrai !

      Supprimer
  8. Mais que j'aime te lire! Un vrai bonheur. Ton humeur et ton ton (tonton?) sont parfaits ��.
    Merci de partager ces bouts de vie avec nous!!!
    Et sinon je vote pour la création d'un hashtag spécial, voire même de la Team #jevaistebicher
    Ah ah ah ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah te voilà petite Joues rouges ! justement il me faut cette poupée la https://www.etsy.com/fr/listing/264124157/poupee-au-crochet-petite-etoile?ref=related-2
      Je t'écris pour caler les modalités de règlement (j'ai pas compris sur Esty où on payait ...)
      MERCI pour ces compliments, moi j'aime beaucoup ton travail, ça équilibre bien non ? ;-) Bise et à très vite par mail Séverine !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...