vendredi 13 mai 2016

Anniversaire de Sweety ... la suite !

Un billet express mes Bichons pour vous dire un grand merci d'avoir été si enthousiastes et imaginatifs en me proposant des idées pour que je puisse faire une jolie surprise à Sweety.
 
Son anniversaire n'est que Lundi mais je voulais trouver le temps de le célébrer en amoureux.
 
J'ai donc opté pour un mix de certaines de vos idées...
Je l'ai invité à faire un tour de Grande Roue, en ayant préalablement pris de quoi trinquer et nous sustenter (parce que vivre "d'amour et d'eau fraîche" c'était bon quand on était jeune...). 
 
Une demie bouteille de Champagne rosé et deux flûtes empruntées à la boutique et nous avons pu trinquer aux années qui défilent ainsi qu' à notre Amour !
L'idée du pique-nique m'ayant  séduite (encore merci pour vos idées !!!), nous avons pris nos quartiers, face a un joli petit bout de jardin, aux Tuileries et nous avons dégusté nos petits sandwichs ainsi qu'un dessert au chocolat et riz soufflé ...
 
Bref, c'était parfait !
 
Ce soir la surprise se poursuit, je l'invite au restaurant, notre baby-sitter préférée vient s'occuper des petits à la maison et lundi nous ferons avec les enfants un petit menu rien que pour lui ! 
 
MERIC à vous, je garde toutes les idées inexploitées pour d'autres surprises, maintenant je suis sacrément inspirée grâce à vous ! 
 

 
(Pour celles et ceux qui veulent voir d'autres photos, cliquez en haut à droite sur le logo Instagram)
 
Excellent week-end de Pentecôte ! je vous embrasse mes bichons !
 

2 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire a un homme qui a bien de la chance d'avoir une épouse telle que toi ! Le champagne sur la roue, ça allait de soi !
    Qu'a-t-il dit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-) ! Le Champagne ca lui a vraiment plu et le pique-nique après aussi il a vu que je m'étais mis la rate au court bouillon ... Et puis après je lui ai expliqué aussi le billet d'appel à l'aide et tout ca lui a vraiment faire plaisir ...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...