vendredi 20 mai 2016

Inspiration florale ...

 
Les choses ne semblant pas s'arranger du côté de la météo, je partage avec vous cette magnifique idée de Mer Mag, dont le blog est une mine d'idées et de tutoriels pour réaliser de jolies choses avec et pour vos enfants. 
 
 (Crédit photo : Mer Mag)
 
Je reviendrai plus tard , ici ou sur IG, pour publier les réalisations de Chouiny ... J'ai pensé que cela pourrait faire un joli cadeau pour une maîtresse de maternelle et aussi une belle occupation pour égayer nos gris après-midi de printemps !

2 commentaires:

  1. Merci pour le lien c'est vraiment ravissant et poétique!
    (ma marmaille est encore trop petite pour ce genre d'activité, nous en sommes à arracher les pétales pour les brouter)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tmpsl est maussade et il est encore tôt ...mais dans mon train de banlieue, en route pour le bureau ben tu as réussi à me faire rire !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...