mardi 14 juin 2016

L'épicerie du Pape ... Vascoeuil

Non loin de Paris mais surtout plus près de Rouen, vous pouvez vous échapper avec ou sans les enfants à l'Epicerie du Pape où vous accueilleront François et Carine, au cœur d'une pampa généreuse et verdoyante.

Nous avons eu connaissance de leurs chambres d'hôtes grâce à Elisa de Et dieu Créa ainsi que le compte IG de Monsieur d'Antoine.

C'est précisément là que nous avons posé nos valises lundi dernier pour une nuit (et sans enfants, pour la première fois en 8 ans, donc ça vaut la peine d'être précisé ...).

Ainsi, comme promis à ma copine d'Au petit Bonheur, voici quelques photos pour finir de vous persuader de vite partir prendre l'air en Normandie où je le redis, nous avions, en plus du calme et de la paix, trouvé le soleil...


























J'espère que ce billet un peu rapide (volontairement, pour attiser votre curiosité) vous donnera envie de faire une surprise à votre amoureux ou vos enfants pour organiser une escapade juste parfaite !

5 commentaires:

  1. Un grand merci à vous d'avoir choisi notre maison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et nous reviendrons je l'espère! Mais je veux aussi montrer à mon Sweety Veules les Roses ... si vous connaissez de belles adresses ça m'intéresse !

      Supprimer
  2. Chez Mulette avec du soleil c'est encore plus sympa !...
    A bientôt
    Maman mule
    Ps je m'abonne à la newsletter

    RépondreSupprimer
  3. Chez Mulette avec du soleil c'est encore plus sympa !...
    A bientôt
    Maman mule
    Ps je m'abonne à la newsletter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre visite ici Maman Mule !
      Je vais également aller m'abonner à votre newsletter pour avoir les belles adresses de Normandie !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...