lundi 26 septembre 2016

qu'as-tu fait ?

depuis que fouiny a égaré sa montre d'anniversaire ? Quoi ? Déjà ? ben voui.
 
 
donc, donc donc donc ...
 
Nous avons visité le magnifique Musée des Arts et Métiers que je recommande à tous.
Il est immense et d'ailleurs je pense que pour en profiter pleinement il faut choisir, en étant avec ou sans les enfants, la visite guidée afin d'apprendre des choses et de voir les 150 pièces incontournables, vous reviendrez plus tard pour tout le reste...

 
 
 



 
 

Nous avons pris du bon temps en amoureux, en nous promenant pendant midi à Paris ...



Je me suis interrogée en lisant cet article le jour même où une personne malveillante qui vient ici lire mes billets et accessoirement écoute aux portes, s'est laissée aveugler par sa bêtise et m'a malheureusement causé du tord ... La méchanceté et l'ignorance sont les pires misères ...


Nous avons tous priez pour mon amie fleur, Marguerite, qui vient de rentrer chez elle après son opération et qui aura encore bien besoin de notre soutien mais qui a une pêche d'enfer (par avance MERCI de ne rien lâcher côté réclamations ...) !


Et puis, parce que nous avions bien besoin de nous retrouver avec mon Sweety, on s'est encore promené dans Paris ... en faisant des projets de bord de mer ...


On a sorti nos sauvageons ...






 
On les a déposé à l'école avec des cœurs dessinés au creux des poignets pour donner du courage à Couiny qui croyait que tout de suite après la rentrée ce serait fini d'y retourner ...


J'ai retrouvé mes copines pour rire un peu de tout ça et me sentir comme dans une grande communauté de "t'es pas la seule" ...


et je me suis enfin trouvée une activité : le Yoga. Je cherchais pas à me défouler, je cherchais à ce qu'on me foute la paix.


 

 
 Voilà, tu es désormais à jour de mes nouvelles ... tu peux reprendre une activité normale ...

4 commentaires:

  1. Me voilà rassurée ! Et la malveillance, ça a cessé ?
    là où je suis, on ne voit pas le temps passer non plus ! Des tas de nouveaux projets qui ont fait s'accélérer le temps. Et en même temps, paradoxalement, en organisant mon temps, plus de temps avec les enfants et ce n'est pas plus mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le temps qui manque ... et tous tes nouveaux projets ... tu nous raconteras j'espère !
      Pour la malveillance je l'ai vu venir dès les premiers mois... disons qu'elle aura mis un terme à quelque chose de beau dont je me serai délectée le temps que cela m'aura appartenu (et ça, elle ne me l'enlèvera pas)... quelle misère tout de même ! Désolée d'être aussi énigmatique mais je ne peux ni surtout ne veux ici en dire plus.

      Quoiqu'il en soit je suis toujours heureuse de te lire même si tes billets sont un peu plus rares ...

      Supprimer
  2. Oh je suis vraiment vraiment consternavrée pour toi d'apprendre qu'on t'a causé du tort! C'est moche moche moche :(

    Sinon le musée des zarzémétiers semble très riche en effet, oserais-je dire que j'ai admiré la ssssplendide volée d'escaliers prise d'en haut, et que je suis définitivement jalouse de ces magnifiques planchers de bois... (moins de la hauteur sous plafond, pour aller y chasser l'araignée misère misère)
    Plein de bises zensoleillées et chaleureuses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Filo pour cet enthousiasme ! J'ai encore beaucoup de belles photos prises au musée, du coup comme ça te plait je les posterai dans un billet spécial qui te sera dédicacé !
      Bises !!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...