lundi 12 septembre 2016

Une fête un devis ...

Certains souffrent de phobie administrative qui les empêche de s'organiser pour payer leurs impôts, d'autres, comme moi, (bien que très organisée par ailleurs, ne va pas te méprendre), souffrent de phobie logistique.
 
Je n'aime pas organiser des fêtes, quelle quelles soient, appeler Pierre, Paul, Jacques, pour caler la date, réfléchir à quel type d'animation faire appel pour que la fête soit plus folle et pourquoi pas réussie, préparer une playlist, trouver le pâtissier original du coin ou d'ailleurs, bref pour moi les solutions clés en mains sont les meilleures parce qu'elles me facilitent la vie.
 
Je vous ai déjà parlé ici de mon amie du Petit Canotier et aussi de mon amie du Supercalifragilis.
 
Aujourd'hui, je vous présente Catherine, maman dont j'ai fait la connaissance il y a quelques temps déjà grâce à Chouiny qui était en crèche avec son fils.

Catherine travaille depuis plusieurs mois sur un projet qui voit officiellement le jour maintenant et qui a pour but d'accompagner les professionnels et les particuliers dans l'organisation de leurs évènements exceptionnels, en leur proposant des animations artistiques : danseurs, groupe de musique, magicien, photographe, ateliers créatifs, animations pour les anniversaires...
 
La société s'appelle Une fête Un devis.

 
Vous lui confiez votre projet de fête qu'elle affine avec vous, elle contacte ses prestataires triés sur le volet et vous fait parvenir les devis de l'ensemble des prestations retenues. Bref, elle vous accompagne du début à la fin et réalise vos rêves les plus fous !

 
 

N'étant pas moi même une grande entrepreneuse, j'admire toujours celles et ceux qui dans mon entourage en particulier, osent se lancer. C'est pourquoi je suis heureuse de vous parler ici du beau projet de Catherine !


et bonne semaine à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...