lundi 9 janvier 2017

Les voeux du Président ...

Mes cher(e)s ami(e)s,


Il me restait encore du temps devant moi pour présenter ici tous mes vœux, mais j'ai pensé que "pas trop tard " serait aussi une bonne idée.


Je vais commencer par vous souhaiter une excellente santé.


D'une banalité affligeante, ce vœux cher est le seul qui me semble être vraiment souhaitable.
Car quoi ? si vous êtes souffreteux en 2017 vous ne viendrez pas me lire ... et au rythme infernal où défilent ici les articles, il faudra avoir la santé pour suivre.


Et puis, je vous souhaite d'être aimé.


Car quoi ? une fois en bonne santé, à quoi celle-ci servira t-elle s'il n'est point d'âme aimante à vos côtés pour en profiter ? Soyez aimé, tâchez d'être aimable.


Enfin, je vous souhaite d'être joyeux.


Car quoi ? si l'on est en bonne santé et que l'on se sait aimé, la joie est le minimum à déclarer !


De mon côté, je suis en bonne santé, il me semble que je suis aimée et j'ai la chance d' être née avec les gènes de la joyeuseté. Ca c'est réglé.


En 2017, j'ai donc d'autres grands projets...
Crocheter mieux,
Lire davantage,
Progresser au travail ou en changer,
Participer à de nouveaux projets en soutenant mes amis dans les leurs,
Philosopher avec mes enfants,
Devenir un bon yogi,
CRIER MOINS,
Aller au cinéma,
Prendre soin de mes amitiés,
Aider Couiny à  avoir un sommeil de qualité, ce qui sera pour toute la famille un formidable cap de franchi !


Voilà, je crois avoir fait le tour de MES vœux à MOI-MEME, la liste s'allongera probablement, je ne suis pas à l'abri d'une amélioration, ni d'un exploit ... De toute façon j'ai la modestie tellement grande qu'il me sera impossible de le taire ici.
Restez dans le coin et continuez d'y croire ...





6 commentaires:

  1. Je suis en bonne santé, je suis aimée, et je suis joyeuse. J'ai donc tout pour passer une belle année 2017 !
    Pour les projets, je n'en ai pas que le premier janvier, j'en regorge, ils débordent !
    Bonne année à toi aussi, et ajoute dans ta liste : poster plus souvent sur mon blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Démasquée ! Zut et moi qui croyais faire illusion avec mes billets si nombreux !

      Supprimer
    2. Je te découvre, avec bonheur. Tu écris avec beaucoup de sensibilité et tes voeux sont exactement ce qu'il faut souhaiter à tout le monde. Bon, de mon côté , je n'ai que 2 sur 3, mais c'est déjà bien !
      Belle année à toi ! Monique

      Supprimer
    3. hello Monique ! contente que tu aies trouvé le chemin et que cela te plaise !!!

      Supprimer
  2. J'adore l'illustration ! Et je rejoins le souhait d'Alphonsine, poste plus souvent pour notre plus grand plaisir !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...