mardi 14 février 2017

Saint Valentin !

Salut les mièvreries !

Aujourd'hui comme toute jeune femme exigeante qui se respecte je fête joyeusement la Saint Valentin ! (et je n'en attends pas moins de toi, Sweety).


Mais surtout, je tenais à m'adresser particulièrement à ceux qui ne sont pas en règles, à savoir les gars qui disent ENCORE à leur femme que la Saint Valentin c'est "ringard", qu'ils n'ont pas besoin de cette fête pour dire combien ils sont amoureux de celle qui, jour et nuit, reprise leurs chaussettes et accommode les restes pour la soupe du soir ...

Bref, les gars, je voulais vous dire : "c'est le moment ou jamais de prendre le train des prétextes" pour redire votre amour à Josette ! Et NON le fait de savoir qu'on est aimé ne suffit pas, on veut des PREUVES !!!



Et pour fêter ça, un petit dessin de Sempé ...

2 commentaires:

  1. Est-ce que c'est une preuve lorsque le mari, réveillé durant sa garde en profite de téléphoner à sa femme pour lui dire qu'il l'aime et qu'il est 2 heures du matin ?
    Je pense que oui, j'ai adoré, et je regrette qu'il n'ait plus de garde sur place pour profiter de ces appels amoureux !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...