vendredi 14 avril 2017

Come back home...

Surpriiiiiiiiise !



Salut les cagolins ...



Pour ceux qui suivent, j'étais partie sur une fraîche et nouvelle "plateforme", mais voilà... Outre le fait que je n'ai guère le temps de l'alimenter, je suis super frustrée de n'avoir pas réussi à trouver une solution pour vous permettre d'y laisser vos commentaires.
Pour moi, tenir un blog doit absolument enrichir la communauté qui s'y retrouve.


Donc, je reviens ici avec d'une part l'intention de publier un peu plus régulièrement et d'autre part, l'intention de pouvoir de nouveau rétablir la communication avec mes fidèles ou nouveaux lecteurs, nouvelles lectrices.

Pour vous expliquer brièvement mon absence sur le blog, il se trouve que je traverse une période professionnelle un peu, disons "chaotique" pour ne pas dire merdique.
Du coup, je suis contrariée et je consacre du temps à réfléchir à ce que pourrait être mon avenir, dans le cas de gros changements. T'as vu, c'est dit dans le style le plus littéraire possible.

Ceux qui suivent également mes petits posts quasi quotidiens sur Instagram (je rappelle qu'ils sont sur le blog (bannière de droite) accessibles à tous, même si vous n'êtes pas abonné ou n'avez pas vous même de compte Instagram) en savent un peu plus sur mes questionnements existentiels.

J'en dirai plus peut être ici plus tard...

Quoiqu'il en soit, je reviens très vite sur le blog poster un billet au sujet des ateliers Filliozat que j'ai tout récemment eu la chance de suivre.

En attendant, je vous dis à très vite les copaings  et surtout je vous souhaite un très beau week-end de Pâques à tous !




4 commentaires:

  1. Alors, puisqu'on peut te mettre des com', j'y vais : Joyeuses fêtes de Pâques à toi et à ta famille!
    Et bon courage pour ton boulot.

    RépondreSupprimer
  2. Oh chic chic c'est vraiment Siouper de pouvoir te noyer sous une avalanche de commentaires! (dit la fille qui est en rade de tout depuis une semaine)J'espère que tu vas vite arriver à trouver le bout du tunnel, en attendant bises!
    Filo

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...